jeudi 28 juillet 2011

Communiqué du bureau d’Ettajdid France

Le bureau d’Ettajdid France, réuni en séance ordinaire, le 20 juillet 2011, après avoir examiné le CR de la réunion du 09/07/2011 en avant projet, relu le résumé de la réunion de certains militants d’Ettajdid France du 25/06/2011 proposé par Leila ; annonce à l’ensemble des militants, adhérents et sympathisants de notre mouvement les décisions suivantes :
Ø Une assemblée générale élective d’Ettajdid France en Ile de France aura lieu après la fin des élections de la Constituante. D’ici là, toutes les énergies doivent rester canalisées pour la réussite des élections et la structuration de notre mouvement.
Ø Pour cette période et jusqu’au 23 octobre 2011, Ettajdid France décide de mener ses taches en Comité ouvert aux militants qui le désirent et aux membres actifs pour à la fois mener la campagne électorale du pôle démocratique moderniste,  se faire connaître auprès du plus grand nombre de nos concitoyens en France et préparer la prochaine assemblée générale élective.
Ø Pour plus de souplesse et pour rationaliser le travail, le comité peut s’organiser en groupes thématiques ou sectoriels.
Ø Le Bureau recommande la mise en place rapide d’une structure des jeunes d’Ettajdid par les jeunes eux même et de préparer un projet d’association pour une activité et une existence légales.
Ø La préparation de la prochaine fête de l’humanité est à inscrire dans cette réorganisation. En tenant compte des impératifs d’alliances électorales, propose d’étudier la possibilité d’organiser cette fête avec le PDM ou de consacrer au pôle une place importante dans l’espace de la fête.

Le 22 juillet 2011 à Paris,
                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire